SUP-To-Go - La SUP-er idée au goût de liberté

Mis à jour : avr. 14

Je me présente, mon nom est SUP-To-Go, né en 2019 à Strasbourg mais d’origine Hawaïenne. Je vais vous présenter Olivia qui est à mon origine !


Olivia est une strasbourgeoise depuis toujours, qui habite au centre ville pour profiter aux plaisirs de sa ville. Malgré son côté de citadine, elle aime la nature, les treks, les expéditions, les animaux, et en particulier les chevaux qui pendant des années occuperont tout son temps libre. Quand Narcis ( son fidèle destrier - qui est comme son nom l’indique le plus beau ) partit à la retraite, Olivia décida de réaliser ses rêves de voyages lointains, d’observer les baleines, de grimper les volcans..... bref elle était prête pour partir à l’aventure ( un peu comme Tom Sawyer )

La voilà partie pour 11mois autour du globe, qui se transformeront finalement en 22mois exceptionnels, autour de l’océan Pacifique qu’elle ne quittera presque pas des yeux. Entre surf aux Philippines, Bali, Australie, Pérou, Ecuador, stand up paddle en Indonésie et Vancouver, Kayak au milieu des baleines en Californie .... L’Océan lui offrait tellement de belles surprises, des couchers de soleil aux mille couleurs, des rencontres inoubliables entre dauphins, baleines, orques, tortues... qu’elle finira par le considérer comme son Lover ( oui n’importe quoi )


En tant que bonne strasbourgeoise, meilleure pour pédaler au centre de Strasbourg en plein marché de Noël que pour le Surf .... elle réalisa que son plaisir est le fait d’être sur l’eau, au milieu des éléments, il suffit de se laisser bercer, d’écouter le son des vagues - des oiseaux.


Le Stand Up Paddle est parfait pour profiter un maximum. Une grande planche confortable, une pagaie et la voilà libre de se balader à son rythme, de découvrir de nouvelles vues, de surfer, de faire du Yoga, de se faire emporter par le courant, assis ou debout... le Stand Up Paddle c'est comme avoir des ailes !


Fin 2018 elle rentra à Strasbourg, début 2019, c’est comme une évidence, Strasbourg doit faire du stand up paddle !

Et voilà que j’ai pris forme, elle me nomma SUP-To-Go ( en français - Paddle à emporter ) et j’ai depuis emmené - initié un bon nombre de strasbourgeois ( et pas que ) sur la jolie balade du Rhin Tortu.


En 2020, nous (Olivia et moi-même )voulons vous proposer plus d’itinéraires, diversifier les tours.

Notre objectif ? Que chacun passe un trés bon moment au milieu de la nature grâce à la magie du Stand up paddle.


Paddlement



SUP-To-Go by Olivia Jaxel

3 vues

SUP-To-Go

SIRET 847 498 441 

67000 Strasbourg 

+ 33 (0) 7 69 77 36 37 

  • Instagram
  • Wix Facebook page

NOS PARTENAIRES 

label - rouge - fond transparent.png
Fichier 4@3x.png